カズコのtips › 2017年09月22日

PR広告

  

Posted by at

Robes de soirée Emmy Awards 2017

2017年09月22日

Les Emmy Awards 2017 ont eu lieu à Los Angeles et, comme toujours, ce qui s'est passé sur le tapis tapis rouge comptait autant que ce qui s'est passé sur scène. Robes de soirée, singes, bijoux et élégance étonnants partout dans certains des acteurs les plus populaires d'Hollywood. Ce sont nos préférées, celles qui ont ébloui avec leurs tenues.

Jessica Biel, de Ralph et Russo
Sexy et élégante à la fois, Jessica Biel se produisit au gala où elle était hôtesse. Avec un motif Ralph et Russo superposant maquillage argenté et rose, laissant un large décolleté dans le col en V et une ouverture latérale impressionnante. Jessica était magnifique avec un demi-couvert décontracté et des compléments en or et nu.
Zoë Kravitz, par Dior Haute Couture
Zoe Kravitz
Ils l'ont déjà comparé à Audrey Hepburn pour son regard au gala, et c'est ainsi que Zoë, la fille de Lenny Kravitz et star de Big Little Lies, éblouie par ses plumes Dior Haute Couture, son corps noir et sa jupe multicolore. Sa coupe de cheveux et ses tatouages sur les bras donnent à la tenue un look plus décontracté et moderne, bien qu'avec une telle robe de bal, la partie difficile aurait été de ne pas briller.
Claire Foy robe d'Oscar de la Renta
Bien qu'elle n'ait pas finalement remporté le prix de la meilleure actrice dramatique (le conte de la servante a remporté le match contre la couronne), Claire Foy est apparue sur le tapis rouge comme une vraie reine... moderne. Suivant la tendance des singes, qui frappent plus fort sur chaque tapis rouge, elle choisit un Oscar de la Renta noir avec une épaule, d'où sort une petite cape, et dont l'encolure est ornée de détails argentés en nœud noué.
Evan Rachel Wood, Jeremy Scott pour Moschino
Également en pantalon, comme Claire Foy, Evan Rachel Wood, candidate de Westworld, a fait du blanc son drapeau sur le tapis rouge des Emmys. Pantalon Palazzo et une levita complexe avec un air de smoking et boléro, signé par Jeremy Scott pour Moschino, que l'actrice complétait avec des embrayages aussi en blanc, une collection simple et des bijoux quasi inexistants.
Michelle Pfeiffer, Oscar de la Renta
Nicole Kidman en sandales différentes pour Emmys 2017
Nominée par le Magicien des mensonges, Michelle Pfeiffer a fait un spectaculaire aspect tapis rouge avec une robe noire avec dentelle, dentelle et jupe de tulle, qui a joué avec des transparents pour créer un effet de tatouage très sexy. Avec ses cheveux baissés et un maquillage simple, elle était l'une des actrices les plus admiratives et louées qu'elle emmena au théâtre à son arrivée.
Felicity Huffman, par Tony Ward
Nominée Meilleure actrice par American Crime, Felicity Huffman apparaît sur le tapis rouge dans une robe de sirène coupée avec des transparents bleu ciel et un dos en l'air. Signé par Tony Ward, et agrémenté de bijoux par Lorraine Schwartz et embrayage en accord avec la robe Emmys.
Kravitz-Biel-Thompson-emmys-2017
Mandy Moore, par Carolina Herrera
Probablement le regard le plus éblouissant du gala, mais il a généré des opinions pour et contre. Mandy Moore, l'actrice de This Is Us, est apparue au gala dans une robe de Carolina Herrera avec un décolleté d'honneur, un corps élancé et une jupe de tulle avec trois volants, combinant noir et blanc. Les boucles d'oreilles longues mais minimalistes et la ligne de cheveux retroussée ont été un succès et ont fait d'elle l'une des personnes les plus impressionnantes présentes au gala.
Ariel Winter
Fière de ses courbes et de son corps, Ariel Winter s'est vantée des jambes et des épaules transformées en cette robe au décolleté avec des ouvertures dans les jambes. Un motif avec des paillettes brodées par Steven Khalil.
Rachel Bloom
La robe noire Gucci est belle, avec le détail de dentelle sur la poitrine, cependant, avec une silhouette comme les volants de Rachel Bloom donne trop de volume dans la poitrine et ne s'adapte pas très bien.  


Posted by kazukopersun at 17:19Comments(0)robe cérémonie